PROJECTION SPÉCIALE A L’ETNA du dernier film  »Survivre à sa vie » de Jan Svankmajer | Vendredi 3 février à 20h

Vendredi 3 février à 20h, à L’ETNA

Charles Jodoin Keaton, auteur de « Le cinéma de Jan Svankmayer (un surréaliste animé) » aux éditions Rouge Profond viendra à L’Etna pour présenter le dernier film de Jan Svankmajer : Survivre à sa vie (Théorie et pratique) / Jan Svankmajer / 2010 / 109mn

Eugène s’ennuie dans sa vie. Il se console en s’échappant dans des rêves où il retrouve une femme. Un jour, il tente d’interpréter ses rêves avec l’aide d’une psychanalyste… Bande annonce ici, ainsi qu’une sélection de courts métrages avec comme thème, en relation avec « survivre à sa vie »: le rêve, pour la première fois du point de vue de l’adulte dans l’oeuvre de Jan, avec l’angle de l’enfance retrouvée.
l’Etna, 16 rue de la Corderie

M° République,

Entrée libre !


Le même jour, l’émission de Christophe Frémiot et Xavier Hallez  » Les oreilles libres » sur radio libertaire (89.4) de 14h30 à 16h recevra Charles Jodoin Keaton pour présenter la soirée.

  • Print
  • Facebook
  • MySpace
  • Tumblr
  • Twitter

Comments are closed.

Informations

Liens